« Traversée(s) » / La série s’inscrit dans une recherche autour de la capture de la lumière et des scènes à travers différentes matières. Jouer avec leurs divergences, dissemblances et transparences. Les villes mouvantes à déconstruire et reconstruire pour en faire transparaître illusions et sentiments.
.
« Abroad » / La série invite un univers où la poésie rencontre l’étrangeté, où les grains de l’existence se mêlent aux contrastes du noir et blanc. Fondre les corps humains dans ces paysages insolites entre réalité et imagination. Questionner notre perception du monde et découvrir la beauté dans l’étrange.
.
« Comme je l’en-visage » / Technique mixte sur tirage baryté (exemplaires uniques) / Série de portraits où s’allient traits et formes des visages, et déposes d’ornements graphiques comme pensées narratives. Suggérer rêverie et poésie. Les visages et corps désignés comme surfaces d’imaginaire.
.
« Diptyques urbains » / La série « Diptyques urbains » se développe autour de grandes villes internationales sous forme d’itinéraires, où les signes se répondent créant une cartographie imaginaire en place de la géographie. Des images urbaines, oniriques parfois, présentées et ordonnées de manière à créer confrontations et conjugaisons.
.