Portfolios

« Sound Cities » (en cours) / Faire résonner les pulsations internes de paysages urbains, dégager leurs ondes et vibrations. Les villes mouvantes à déconstruire et reconstruire pour en faire transparaître une illusion, des sentiments.

 

« Sans titre – 2020 » (série en cours) – Technique mixte / Série de portraits où s’allient traits et formes des visages, et dépose de décalcomanies comme pensées narratives. Suggérer rêverie et poésie. Les visages désignés comme surfaces d’imaginaire.

 

« Diptyques urbains » (série en cours) / La série « Diptyques urbains » se développe autour de grandes villes internationales sous forme d’itinéraires, où les signes se répondent créant une cartographie imaginaire en place de la géographie. Des images urbaines, oniriques parfois, présentées et ordonnées de manière à créer des confrontations, des conjugaisons, de nouveaux diptyques.

 

« ABROAD » (en cours)

 

« Through Bangkok » – 2019 / La série « Trough Bangkok » s’inscrit dans une recherche autour de la capture de la lumière et des scènes à travers différentes matières. Jouer avec leurs divergences, dissemblances et transparences.

 

Paris-La Défense – 2019/2020 (en cours)

 

« Trouble Rotterdam » – 2018

 

« Tokyo#2017#35mm#colors » – 2017

 

Mexico City – 2015

 

« Impressions » (série) – 2015/2016

 

« Sans titre  » (série) – 2014